Ce qui est Mac Mail Outlook Converter?

Mac Mail Outlook Converter est un outil de conversion en fin de compte efficace et intuitive qui permet aux utilisateurs de extraire les emails Mac Mail de MBOX stockage des fichiers et les convertir directement aux fichiers PST d'Outlook. Le logiciel est la solution la plus avancée de ce genre qui automatise complètement le Migration de messagerie Mac traiter et rend possible de l'achever sans recourir à l'outil tiers ou des étapes intermédiaires. Tous les messages de Mac Mail sont convertis à la fois et enregistrées dans un nouveau fichier PST qui peut être facilement ajouté à Outlook.
Mac Mail Outlook Converter est une solution simple du complexe Mac Mail pour problème de migration de données Outlook.

Ai-je vraiment besoin d'un convertisseur pour convertir Mac Mail Outlook?

L'un des principaux problèmes que les utilisateurs rencontrent quand passer de Mac OS X pour Windows est le transfert de données à caractère personnel et de loisirs de l'environnement de travail familier. Dans la plupart des situations, Ce processus comprend la migration des messages électroniques à partir de Mac Mail à un client PC. Si vous sont également en cours de cette transition et que vous avez choisi Microsoft Outlook tant que votre application de messagerie principale, Gardez à l'esprit que Mac Mail stocke les messages et pièces jointes dans les fichiers avec l'extension *.mbox MBOX. Ces données sont également stockées dans un spécial encodage incompatible avec celle de Outlook, leur migration exige un convertisseur spécial.

Quoi faire avec ce produit?

Comment le Mac Mail Outlook Converter est mieux que d'autres outils?

  • Direct transfer of Mac Mail messages to Outlook.

    Transfert direct de messages de Mac Mail à Outlook.

    Contrairement à nombreuses autres solutions similaires sur le marché, Mac Mail Outlook Converter nécessite absolument aucun outil supplémentaire ou des étapes intermédiaires.

  • Mac OS to Windows E-Mail Encoding Conversion

    Mac OS pour Windows E-Mail encodage Conversion

    Conversion d'encodage natif Mac Mail dans celle d'Outlook pour Windows. Le programme effectue les conversions de codage automatique pendant le processus d'importation de courrier électronique.

  • Support of MBOX Files of Any Size

    Support des fichiers MBOX de n'importe quelle taille

    Courriel/place des clients de messagerie modernes peut-être devenir très volumineux. Ce n'est pas un problème pour Mac Mail Outlook Converter, comme il peut gérer les fichiers de toute taille.

  • Works even if MailBox is Corrupted

    Fonctionne même si la boîte aux lettres est corrompu

    Le seul programme de ce type qui fonctionne avec des fichiers de stockage MBOX corrompus.

  • Supports all Outlook Versions

    Supporte toutes les Versions d'Outlook

    Prise en charge de toutes les versions de Microsoft Outlook, y compris 32- et les éditions 64 bits.

  • User Friendly & Simple to Use

    Facile à utiliser & Simple d'utilisation

    Facile à suivre l'importation et le prétraitement des barres de progression pour plus de contrôle sur le processus de conversion.

Essayez Mac Mail Outlook Converter!

Perdu dans la conversion et n'avez pas la moindre idée comment débuter? Essayez Mac Mail Outlook Converter!

Mac Mail Outlook Converter [ Télécharger et l'essayer maintenant ] a été créé pour faire la migration de messagerie aussi rapide et sans tracas que possible pour les utilisateurs avec peu ou pas il fond. Il a un propre, interface intuitive et facile à suivre qui guide l'utilisateur à travers toutes les étapes de conversion courriel et demande seulement quelques actions simples le long du chemin. Tout d'abord, vous devez copier les fichiers nécessaires *.mbox de votre Mac à votre PC à l'aide de tout moyen approprié: une clé USB, un dossier Dropbox, transfert direct via Skype ou toute autre application. Une fois là, les fichiers sont prêts à être traités par Mac Mail Outlook Converter.
Tout que vous devez faire pour continuer exportation de Apple Mail à Outlook consiste à spécifier l'emplacement des fichiers MBOX copiés sur votre PC. Cliquez simplement sur le "Importation"le bouton pour démarrer le transfert, Sélectionnez le dossier de destination de votre choix et attendez que le programme compléter le processus.

  • Veuillez noter que choisir le dossier racine d'Outlook peut-être aboutir à des dossiers portant le même nommés en cours de fusion, Si c'est une bonne idée pour sélectionner un dossier séparé pour les fichiers importés.

Mac Mail Outlook Converter ne nécessite aucun composants tiers, bibliothèques de tout autre logiciel, uniquement de Microsoft Outlook pour Windows. Le produit est complètement autonome et permet aux utilisateurs de compléter le processus de migration de messagerie dans un minimum de temps et avec un minimum d'effort. Lors de l'extraction et la conversion Mac Mail (Apple Mail) données, le programme affiche deux barres de progression – pour le prétraitement et le processus d'importation effectivement, ce qui permet aux utilisateurs de rester à jour sur les résultats de la conversion, qui est particulièrement important pour la conversion de grandes et extra-large Courriel archives.

Une fois les fichiers MBOX de source endommagés ont été copiés sur votre PC depuis un Mac, l'extraction d'emails et leurs conversion n'est qu'une question de quelques clics de souris à l'intérieur du programme.

Mac Mail vers Outlook est de loin le plus puissant et efficace outil de conversion sur le marché. Offrant une conversion directe ultra rapide du contenu des fichiers de stockage de Mac Mail MBOX au format Outlook PST, ce produit est un épargnant de vie réelle en cas de migrations urgent e-mail à grande échelle!
-

Ce que disent nos clients

Si nous ne vous a pas convaincu, peut-être que quelques mots de nos clients seront!

Je voulais juste vous faire savoir que votre convertisseur est très simple. Cela a fonctionné grand! Maintenant que mon 6,000+ anciens courriels ont été importés de Mac OS pour Windows 8.
Mark Flint
Mark Flint
MEILLEUR de l'argent que dans un temps long, j'ai passé! ÉNORME gain de temps (J'ai essayé de le faire manuellement en premier, un seul message à la fois.... grosse erreur). Merci beaucoup.
Bruce Curtiss
Bruce Curtiss
J'ai eu quelques e-mails très importants que j'avais économisé depuis un certain temps. Votre Conveter fait arriver, en utilisant le Mail de Mac à la mode de conversion d'Outlook.
Jerilyn Lee
Jerilyn Lee

Télécharger et essayer des fonctionnalités de ce puissant convertisseur

Acheter la licence et libérez la puissance de Conversion complet

visaamericanexpressMasterCardpaypal
    EnglishDeutschFrançaisItalianoEspañolPortuguêsРусскийNederlands

What is Mac Mail to Outlook Converter?

Mac Mail to Outlook Converter is an ultimately efficient and intuitive conversion tool that enables users to extract Mac Mail email messages from MBOX storage files and convert them directly to Outlook PST files. The software is the most advanced solution of its kind that completely automates the Mac Mail migration process and makes it possible to complete it without resorting to third-party tool or intermediate steps. All Mac Mail messages are converted at once and saved to a new PST file that can be easily added to Outlook.
Mac Mail to Outlook Converter is a simple solution of the complex Mac Mail to Outlook data migration problem.

Do I really need a converter to convert Mac Mail to Outlook?

One of the major problems that users face when switching from Mac OS X to Windows is the transfer of personal data and recreation of the familiar work environment. In most situations, this process includes the migration of email messages from Mac Mail to a PC-based client. If you are also undergoing this transition and have chosen Microsoft Outlook as your primary email application, bear in mind that Mac Mail stores messages and attachments in MBOX files with the *.mbox extension. These data are also stored in a special encoding incompatible with that of Outlook, so their migration requires a special converter.

What do I get with this product?

How is Mac Mail to Outlook Converter better than other tools?

  • Direct transfer of Mac Mail messages to Outlook.

    Direct transfer of Mac Mail messages to Outlook.

    Unlike many other similar solutions on the market, Mac Mail to Outlook Converter requires absolutely no additional tools or intermediate steps.

  • Mac OS to Windows E-Mail Encoding Conversion

    Mac OS to Windows E-Mail Encoding Conversion

    Conversion of Mac Mail’s native encoding into that of Outlook for Windows. The program performs automatic encoding conversion during the email import process.

  • Support of MBOX Files of Any Size

    Support of MBOX Files of Any Size

    Email storages of modern email clients may grow very large. This is not a problem for Mac Mail to Outlook Converter, as it can handle files of any size.

  • Works even if MailBox is Corrupted

    Works even if MailBox is Corrupted

    The only program of this type that works with corrupted MBOX storage files.

  • Supports all Outlook Versions

    Supports all Outlook Versions

    Support of all versions of Microsoft Outlook, including 32- and 64-bit editions.

  • User Friendly & Simple to Use

    User Friendly & Simple to Use

    Easy to follow import and preprocessing progress bars for more control over the conversion process.

Try Mac Mail to Outlook Converter!

Lost in conversion and don’t have the foggiest how to get started? Try Mac Mail to Outlook Converter!

Mac Mail to Outlook Converter [ download and try it now ] was created to make the email migration as fast and hassle-free as possible for users with little to no IT background. It has a clean, easy-to-follow and intuitive interface that guides the user through all stages of email conversion and only prompts for a few simple actions along the way. First of all, you need to copy the necessary *.mbox files from your Mac to your PC using any suitable means: a USB drive, a Dropbox folder, direct transfer via Skype or any other application. Once there, the files are ready to be processed by Mac Mail to Outlook Converter.
All you need to do to continue exporting Apple Mail to Outlook is to specify the location of the copied MBOX files on your PC. Just click the “Import” button to start the transfer, select the desired destination folder and wait for the program to complete the process.

  • Please note that choosing the root folder in Outlook may result in identically named folders being merged, so it’s a good idea to select a separate folder for the imported files.

Mac Mail to Outlook Converter requires no third-party components, libraries of any other software, only Microsoft Outlook. The product is completely self-sufficient and enables users to complete the email migration process within minimal time and with minimal effort. When extracting and converting Mac Mail (Apple Mail) data, the program shows two progress bars – for preprocessing and for the actual import process, thus allowing users to stay updated about the conversion results, which is especially important for converting large and extra large email archives.

Once the damaged source MBOX files have been copied to your PC from a Mac, the extraction of emails and their conversion is only a matter of a couple of mouse clicks inside the program.

Mac Mail to Outlook is by far the most powerful and efficient conversion tool on the market. Offering ultra-fast direct conversion of the content of Mac Mail’s MBOX storage files to the Outlook PST format, this product is a real life saver in cases of urgent large-scale email migrations!
-

What our customers are saying

If we did not convince you, maybe a few words from our customers will!

I just wanted to let you know that your converter is very simple. It worked GREAT! Now that my 6,000+ old emails have been imported from Mac OS to Windows 8.
Mark Flint
Mark Flint
BEST $19.95 I have spent in a long time! HUGE time saver (I tried to do it manually first, one message at a time... big mistake). Thank you so much.
Bruce Curtiss
Bruce Curtiss
I had some very important emails that I'd saved for quite some time. Your Conveter made it happen, using the Mac Mail to Outlook conversion mode.
Jerilyn Lee
Jerilyn Lee

Download and Try Features of this Powerful Converter

Buy the License and Unlock the Full Conversion Power

visaamericanexpressmastercardpaypal